Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changer adresse mail et mot de passe pour acceder à une Tahoma

Bonjour,

Je souhaite changer le mail ainsi que le mot de passe pour accéder à Tahoma Connect et à la box.
Comment puis je procéder ?

Merci

CHRISTOPHE
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Indiquer ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

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    Bonjour,

    Voici le code pin de la box : 1209-9907-0060

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Bonjour,

    Merci pour le changement de mail, cela fonctionne mais comment changer le mot de passe ?

    Merci
    Cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Vous pouvez regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Merci pour l'aide

    Cdt

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