Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Myfox Home Control ne fonctionne plus sur iOS13

J'utilise l'application MyFox Home Control (version 2.3.4) sur mon iPhone XS depuis plusieurs années pour contrôler mon système domotique MyFox HC2.

Depuis la mise à jour iOS13 du 19/09/2019, cette application ne fonctionne plus:

  • Elle charge
  • Elle affiche "Connexion en Cours"
  • puis crash lamentablement.

HELP Somfy SVP!!!!!!

Arnaud V.
Arnaud V.

Arnaud V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pareil pour moi ce matin.
    Plus aucune mise à jour depuis plus d’un an sur cette app alors que les produits de type « centrale HC2 » sont toujours commercialisés !
    C’est une belle façon d’obliger les clients à changer tout leur matériel...
    Pour ma part, je déménage fin d’année et je réfléchissais à acheter/compléter une centrale domotique. Je sais désormais que je ne confierai pas cet achat à Somfy.

    EMMANUEL G.
    EMMANUEL G.

    EMMANUEL G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de migrer sur ios13 et pareil, ça crash au moment de la connexion...si je peux plus contrôler mon alarme ça va pas le faire là...
    HELP et vite !!

    Alexis A.
    Alexis A.

    Alexis A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil. On fait comment quand on n'a ni clavier ni télécommande, juste l'appli ? Au secours !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique