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Question en attente de réponse

Application Myfox Home Control ne fonctionne plus sur iOS13, bis

L'application MyFox ne fonctionne pas pour iOS 13, je vous ai prévenus il y a des mois de ça voyant la catastrophe arriver, avez-vous bougé le petit doigt ? non ...

C'est pas le tout d'avoir voulu racheter un concurrent, il faut assumer maintenant.

Pour info, je vous ai prévenu le 24 juillet, dossier 02265401

A bon entendeur.

Julien G.
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    Nicolas A.
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    salut,
    je ne suis pas le seul, j’etais comme con a pas réussir à désactiver mon alarme HC2

    vu le nombre de bêta ios c’est franchement null de la part de somfy,
    je regrette encore l’ancienne équipe Myfox, la réactivité et les échange avec alban.

    J’espere que vous avez encore quelqu’un qui gère la HC2 et la maintenance pour corriger ce bug!

    Julien G.
    Julien G.

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    Thomas M.

    Avant de locker le sujet en demandant de contacter le service dédié, ben dites vous que je l'ai déjà fait il y a presque 2 mois, et voila le résultat.

    Claude B.

    Claude B.

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    Comme tout le monde, j'ai des problèmes de migration sur iOS 13 et l'application iPhone de Myfox. Mais rassurez-vous, il y a une solution alternative, utiliser l'application « Imperihome », d'une start-up française. Cette appli rassemble en une seule application plusieurs constructeurs de matériel domotique (Legrand, Netatmo, Myfox, Nest... etc). Elle permet d'éviter d'avoir à utiliser plusieurs applis à la fois. Il faut créer un compte sur le site Imperihome, avec un petit abonnement de 1,99 euros par mois.
    Pour une personne handicapée comme moi, c'est très pratique d'avoir tout centraliser sur une seule et même application.
    Pour fonctionner avec vos périphériques MYFOX, il faut autoriser les API.

    J'espère que cela aidera la majorité d'entre vous, en attendant que l'équipe en charge de l'application historique se bouge les fesses.

    Bon courage à tous.
    Claude.

    Julien G.
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    Bonjour Claude,

    Effectivement, j'ai eu connaissance de cette application, mais a la longue, n'est pas top car beaucoup moins rapide que l'application officielle.

    Donc oui, on va attendre, et pendant ce temps, on a parfaitement compris que l'on était laissés pour compte au profit des "vrais" clients Somfy, merci Somfy !

    Claude B.

    Claude B.

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    personnellement, je ne constate aucun ralentissement. Bon courage pour votre patience, parce que je crains effectivement que SOMFY ne fasse rien pour nous aider.

    Fabrice C.
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    Autre solution IFTTT permet de créer un trigger avec un identifiant unique. Combiné à l’API MyFox, vous pouvez activer des scénarios via une url. Et ça marche à la voix avec Siri, Google home ... et c’est gratuit
    Exemple de tuto sous iOS (ça marche avec iOS 13 aussi)

    https://www.macstories.net/ios/how-to-trigger-ifttt-apple...

    Pierre-Marie
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    Evology MyFox
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    Bonjour,

    même souci constaté avec un iPhone SE et IOS 13.0.
    En revanche, j'ai supprimé et re-téléchargé l'application depuis l'AppStore et tout fonctionne à nouveau.
    Cordialement,
    PM

    Julien G.
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    Julien G.

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    En effet, l'application a été mise a jour hier soir sur iPhone.
    Par contre, le support pour iPhone X n'a pas été ajouté, c'est déplorable !

    Bonjour à tous,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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