Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pile smoove origine rts usée en deux jours

Sur un des sept volets installé en 2013, la pile du SMOOVE ORIGIN RTS est usée en 2 à 3 jours alors que les autres sont toujours d'origine. Malheureusement la Société qui a installé mes fenêtres et portes n'existe plus je ne sais où aller pour la réparation.

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59264
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue de Thiers
Ville:
ONNAING
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    ça ne se répare pas ! Il faut remplacer la télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique