Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V300 on n'entend pas la personne extérieur

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout dernièrement, j'ai fait un retour de produit sous garantie, (Visiophone Somfy V300).

Nous avons reçu un nouveau produit que nous avons fait monter hier, mais le produit a un autre problème.

Le produit sonne correctement, s'allume correctement et filme correctement sauf que nous n’entendons pas la personne qui parle à l'extérieur de la maison mais on entend parfaitement la personne qui parle de la maison.

Nous avons fait tous les tests possibles, le professionnel à mis en lieu et place un visiophone LEGRAND pour vérifier si c'était un problème de branchement, mais le visiophone LEGRAND marche très bien, on s'entend parler de part et d'autre.

Je précise que ce professionnel nous a également monté une Motorisation Slidymoove 600 pour portail coulissant
Motorise les portails coulissants jusqu'à 8 m.
Je souhaite savoir ce qu'il y'a lieu de faire pour vous renvoyer le Visiophone V300 car ça devient fatigant ?

Merci par avance de votre retour.

Bien cordialement

Arsène Y

Arsene Y.
Arsene Y.

Arsene Y.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 Clos de Letang
Ville:
33620 Cubnezais
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Arsène

    Vous allez être recontacté par un Yellow.
    Sachez toutefois, qu'il n'est pas permis de laisser ici sur ce forum public une quelconque coordonnée personnelle. (téléphone, adresse etc …)

    Bonne journée !

    Bonjour Arsène,

    Je déplore ces nouveaux désagréments que vous rencontrez avec votre visiophone, il semblerait que ce dernier soit de nouveau défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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