Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

myfox HC2 : perte de connexion internet = pas de désactivation ?

Bonjour,

je possède une alarme myfox hc2 avec détecteurs, sirène, prises commandées... et jusqu’à présent je n'avais jamais eu de problème sauf avant hier.

Pour résumé :
la nuit l'alarme est configuré pour se mettre en mode partielle et le matin elle se désactive automatiquement, le tout contrôlé via les scénarios.

Et avant hier donc, il y a eu une coupure d'internet dans la nuit. Au matin internet n'était toujours pas revenu, et l'alarme ne s'est pas désactivé comme habituellement...
Impossible de la désactiver par l'application vu qu'internet HS. Heureusement j'avais une télécommande !!

est il normale que sans internet l'alarme ne se desactive/reactive pas ??
sauf erreur même sans connexion internet elle devrait être parfaitement autonome et fonctionné normalement, non ??

Auriez vous une idée du pb ? est ce un bug a remonter ??

je vous remercie

phil C.
phil C.

phil C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
hc2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
reims
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique