Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V300 encore en panne

Bonsoir à tous,
Je suis désespérée.. mon nouveau v300 a fonctionné parfaitement 15 jours... puis... rebelotte.. il s’est remis soudainement à sonner tout seul et de façon continue... le bouton n’est pas enfoncé.. c’est un souci propre au v300? Je n’ai jamais eu de souci avec mes volets somfy.. mon portail..le tahoma.. mais j’avoue que là.. je désespère..faut il passer sur un modèle plus qualitatif pour éviter les pannes?

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 av du marechal leclerc
Ville:
Viry chatillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophie,

    Attendez l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Sophie,

    Je viens de vous envoyer un email pour gérer votre SAV et vous proposer une solution de remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique