Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box myfox hc2 hs

Bonjour,

J’qi acheté en décembre 2014 une box hc2 et ai installé toute ma domotique maison en conséquence. Depuis un mois ma box présente des pb electriques. J’ai d’abord pensé qu’il s’agissait d’une panne liée au chargeur et j’ai donc procédé a un rachat respectant l’amperage nécessaire ainsi que le 5v. Mais il semblerait quele pb vienne de la box elle même. En effet, lorsque je connnecte le chargeur la lumière bleu s’allume une demi seconde avant de s’éteindre quand je vais jusqu’au bout. Ainsi au moindre micro mouvement elle se rééteint.

Comment faire ? Je crois que le matériel était garanti 5 ans à partir de la date d’achat. Pouvez vous revenir vers moi à ce sujet?

Florent C.
Florent C.

Florent C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
75004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox hc2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
61 rue saint martin
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, il faut envoyer un e-mail au Service Client dédié spécialement: contact@myfox.fr.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique