Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande TS433DP ?

La radio du store fonctionne à merveille seule la télécommande est HS.
Qui peut me fournir une télécommande seule, je me charge de la position des switchs.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,
    Votre télécommande n'existe plus aujourd'hui. Afin de la remplacer il faudra équiper votre motorisation d'un récepteur pour store extérieur et d'une télécommande RTS.

    Vous trouverez ci-dessous les produits correspondant précédemment cités:

    -http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.ht...

    -Et le récepteur pour store banne voir sur le NET plus dispo en boutique somfy !

    Bonne journée.

    Haut de page