Question en attente de réponse
Bonjours je ne reçois aucune image de ma platine de rue j’ai débrancher rebrancher Rémi d’usine regarder si il y avais pas d’étiquette dessus mais rien n’as changeais aider moi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florian,
Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ?
Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?
Oui je les fais mais ça ne fonctionne pas quand même et quand je veut ajouter mais volet roulant ça ne fonctionne pas non plus le volet bouger mais quand je vais sur la tablette ça ne fonctionne pas j’ai des télécommandes io
Attendez l'avis d'un Yellow (semaine prochaine) pour une solution à votre problème.
Bonne soirée,
Bonjour Florian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Florian a répondu
Sylvain a répondu
Florian a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique