Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MyFox HC2 vendue

Bonjour. J’ai vendu mon alarme MyFox mais je ne trouve pas où enlever de mon compte, la centrale HC2. L’acheteur ne peut pas l’activer sur son compte MyFOx. Comment faire? Merci.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut contacter le Service Client dédié à cette adresse: contact@myfox.fr.

    Bonne journée !

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