Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer un ancient compte somfy?

J'ai vendu ma maison avec mon système d'alarme et je n'arrivais pas a désinstaller mes accessoires car l'application pense que mon système d'alarme est activé….
j'ai donc racheté un pack alarme et j'ai du créer un nouveau compte pour l'installer dans mon nouveau domicile.

Merci

Slawomir L.
Slawomir L.

Slawomir L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Slawomir,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir supprimer le Link revendu et réinstaller votre nouveau système d'alarme sur le bon compte.

    Bonne journée,

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