Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec la platine de rue V300

J'ai installé depuis peu un visiophone V300. Il a très bien fonctionné pendant 3 semaines. Depuis peu quand on appuie sur la platine de rue le bouton extérieur clignote mais le monitor à l'intérieur de la maison ne s'allume pas, rien ne se passe.
En revanche quand on appuie sur la touche d'activation du micro sur le monitor intérieur, la liaison s'établit normalement, le bouton de la platine de rue s'allume normalement, la caméra se met en service ainsi que l'interphone.
Le fonctionnement correct dans le sens intérieur/extérieur me laisse penser que les branchements sont corrects. Je pense à un dysfonctionnement de la platine ?

david P.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour David

    Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème de V300.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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