Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie constructeur sur télécommande smoove origin io

Bonjour,

J'ai une motorisation de 9 volets roulants Somfy io installée début 2016 par un professionnel.

Sur 9 télécommandes Smoove Origin io, j'en ai 3 dont les piles ne durant pas plus de 2-3 mois même lorsque la télécommande n'est pas utilisée.

Le service SAV de l'installateur n'est pour le moment pas motivé pour prendre le remplacement des télécommandes défectueuses au titre d'une garantie.

Quelle est la durée de garantie sur les télécommandes ?

francois E.
francois E.

francois E.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La durée de garantie est celle consentie par l'installateur.
    Cette durée et conditions doivent êtres mentionnées sur le devis et la facture.

    francois E.
    francois E.

    francois E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je précise ma demande qui s'adresse au yellow Thomas M.
    J'ai vu que des lots de smoove io fabriquées en 2015 avaient un défaut de fabrication qui occasionnent exactement le problème que je rencontre.
    Pouvez-vous vérifier si cela concerne mes télécommandes ?
    Les références que j'ai relevées sont les suivantes:
    GO 195
    5066466A01

    Merci !

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ici vous êtes sur un forum public;
    Pour converser en privé avec Thomas M il faudra le contacter au SAV N° surtaxé.
    En tout état de cause, défaut ou pas défaut, c'est votre installateur qui devra se charger de votre SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour François,

    Si vous avez lu qu'un lot de télécommande Smoove étaient impactés par ce problème de surconsommation de pile, vous auriez aussi dû voir à quelle date de fabrication correspondait GO195 et si cette date de fabrication faisait partie du lot impacte.

    Pour information, GO195 correspond à une date de fabrication lors de la 19ème semaine de l'année 2015 (du 04 Mai ou 10 Mai 2015), ce qui confirme que cette télécommande fait bien partie du lot impacté fabriqué entre Avril et Septembre 2015.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique