Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Butée de fin de course sur Slidymoove 600 ?

Bonjour,
J'ai acheté mon moteur Slidymoove 600 en Octobre 2018. Quand je l'ai installé j'ai constaté le retrait de fin de course dans le logement en V.
Ayant deux enfants en bas âge, j'étais moyennement fan de ce constat et de ce fait les interdit de s'approcher du portail, je ne suis pas rassurée.
En naviguant sur le forum, je fais le même constat chez d'autres clients mais j'apprends surtout que depuis janvier 2019 les nouvelles motorisations ont changé et il n'y a plus ce recul, après retrait le portail avance à nouveau lentement pour venir se loger dans le V. Le top !
Ma question est : est-il possible d'acquérir le boîtier électronique qui permet cette manoeuvre ?
J'ai essayé de contacter le service client par téléphone sans succès. J'aurais peut être plus de chance par ici...
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Aude B.
Aude B.

Aude B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Aude,

    Afin de procéder au remplacement de votre boîtier électronique par un boîtier nouvelle version, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique