Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Butée de fin de course sur Slidymoove 600 ?

Bonjour,
J'ai acheté mon moteur Slidymoove 600 en Octobre 2018. Quand je l'ai installé j'ai constaté le retrait de fin de course dans le logement en V.
Ayant deux enfants en bas âge, j'étais moyennement fan de ce constat et de ce fait les interdit de s'approcher du portail, je ne suis pas rassurée.
En naviguant sur le forum, je fais le même constat chez d'autres clients mais j'apprends surtout que depuis janvier 2019 les nouvelles motorisations ont changé et il n'y a plus ce recul, après retrait le portail avance à nouveau lentement pour venir se loger dans le V. Le top !
Ma question est : est-il possible d'acquérir le boîtier électronique qui permet cette manoeuvre ?
J'ai essayé de contacter le service client par téléphone sans succès. J'aurais peut être plus de chance par ici...
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Aude B.
Aude B.

Aude B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aude,

    Afin de procéder au remplacement de votre boîtier électronique par un boîtier nouvelle version, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique