Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème installation avec Myfox Security Caméra

Bonjour,

N'ayant pas de réponse depuis plusieurs semaines via l'adresse mail du service client Myfox (contact@myfox.fr), ni via la demande #239083, je poste ici.

Je précise que je possède 5 caméras Myfox security camera. Enfin 4, puisqu'une d'entre elles a été remplacée récemment pas une Somfy Indoor Camera.
J'ai eu des soucis d'installation avec déjà deux d'entre elles :
Demande #219414 : https://forum.somfy.fr/questions/1792962-probleme-installation-security-camera-hc2
Demande #239083 : https://forum.somfy.fr/questions/2077878-probleme-installation-myfox-security-camera-application-somfy-protect

Et voilà qu'une troisième rencontre le même soucis, à savoir impossible de réinstaller la camera que ce soit via l'application Somfy Protect ou via ma HC2.
Le problème semble être le même, avec les mêmes symptômes que les 2 autres aux innombrables essais réalisés.

Ci-jointe une photo de l'adresse mac de la caméra.

Je me tiens à votre disposition.
Cdlt
Stéphane

Steph44 ..
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    Thomas M.
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    Bonjour Steph44,

    J'ai relancé le support Myfox afin qu'il gère votre demande. Je vous confirme qu'ils accusent un retard dans le traitement des demandes.

    Bonne journée,

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