Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème installation avec Myfox Security Caméra

Bonjour,

N'ayant pas de réponse depuis plusieurs semaines via l'adresse mail du service client Myfox (contact@myfox.fr), ni via la demande #239083, je poste ici.

Je précise que je possède 5 caméras Myfox security camera. Enfin 4, puisqu'une d'entre elles a été remplacée récemment pas une Somfy Indoor Camera.
J'ai eu des soucis d'installation avec déjà deux d'entre elles :
Demande #219414 : https://forum.somfy.fr/questions/1792962-probleme-installation-security-camera-hc2
Demande #239083 : https://forum.somfy.fr/questions/2077878-probleme-installation-myfox-security-camera-application-somfy-protect

Et voilà qu'une troisième rencontre le même soucis, à savoir impossible de réinstaller la camera que ce soit via l'application Somfy Protect ou via ma HC2.
Le problème semble être le même, avec les mêmes symptômes que les 2 autres aux innombrables essais réalisés.

Ci-jointe une photo de l'adresse mac de la caméra.

Je me tiens à votre disposition.
Cdlt
Stéphane

Steph44 ..
Steph44 ..

Steph44 ..

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    Réponses

    Bonjour Steph44,

    J'ai relancé le support Myfox afin qu'il gère votre demande. Je vous confirme qu'ils accusent un retard dans le traitement des demandes.

    Bonne journée,

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