Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise(s) à jour TAHOMA Liberty

Ma TAHOMA Liberty Code PIN 0210-6020-8674 n'a pas été mise à jour depuis son installation en Septembre 2014. Ce jour j'ai tenté à 6 reprises de charger les mises à jour afin de pouvoir me servir des services d'ouverture et fermeture des volets à distance, mais après plusieurs minutes un message apparaît : Problème de synchronisation avec notre serveur : veuillez recommencer la mise à jour. Avez vous la possibilité d'effectuer cette MAJ depuis votre serveur, mon internet fonctionne parfaitement. Le boitier TAHOMA affiche les deux leds en vert.
Avec mes remerciements pour un contact rapide, merci.

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
80100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA Liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme la mise à jour de box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique