Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie V500 très faible?

Malgré le dernier firmware, les sonneries du V500 sont très faibles et elle ne s’entendent que si on est à proximité de l'écran. Y a t'il un moyen d'augmenter encore le volume qui est pourtant à fond?

Pascal D.
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    Réponses

    Bonjour

    Si le volume est à fond et que vous n'entendez rien
    il y a un problème avec ce V500. Est-ce que vous entendez bien les gens parler depuis la platine de rue ?

    Bonne journée !

    Pascal D.
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    Le volume est à fond, le dialogue avec la platine satisfaisant seulement les sonneries sont décevantes et faibles pour ne pas alerter quand on est pas dans la même pièce.

    Bonjour

    Vous pouvez faire des tests en rapprochant la platine de l'écran et en les raccordant avec un petit bout de câble. Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal D.
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    Bonjour Thomas et merci d'avoir répondu. je vous ai envoyé par retour de mail les coordonnées. Comment va se passer le SAV? Merci!

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