Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de créer un compte sur alarme somfy.net ?

Bonjour

Je tente de créer un compte alarmesomfy.net et après avoir indiquer le N° de la centrale j'ai le message d'erreur suivant : "nous ne trouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau" Le N° de la centrale indiquée provient de la liste des éléments et commence par 5xxxxx (car le N° fournie par l'étiquette collée sur la centrale est générique 2480-02)
J'ai une freebox et les accès à distance semble bien paramétré.

Merci par avance pour votre aide.

valery R.
valery R.

valery R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quand date cette centrale ? N'y a t'il pas déjà eu un compte de créé ?

    Bonne journée !

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 rue Paul Dukas
    Ville:
    Le Havre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il m’est impossible de créer mon compte sur alarmesomfy.net.
    Le numéro de ma centrale est 535575.
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Bonjour Yoann,

    Vous avez déjà un compte de créé je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique