Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte association volet RTS et box Myfox HC2

Bonjour à tous,
J'ai une box Myfox HC2 depuis plusieurs années.
J'ai 4 volets RTS qui était appairés à la box depuis 2 ans.
Depuis 5 jours l'un des 4 volets ne répond plus aux commandes de la box. La télécommande d'origine fonctionne très bien.
J'ai tenté une nouvelle association à la box mais ça ne fonctionne pas.
Je fais ajouter un équipement, je choisis "volet", j'appuie sur le petit bouton derrière la télécommande, le volet se déplace brièvement, je clique sur associer et là le volet ne bouge pas.
Quelqu'un a une idée ?

(Auparavant j'ai du supprimer ce volet de l'interface de la box en faisant supprimer. L'interface demande si le volet se déplace à la suppression mais forcément non vu qu'il n'était plus appairé...)

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
1
145 / 750
59166
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Brigitte D.
    Brigitte D.

Brigitte D.

Niveau
    1
    150 / 750
    88000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX HC PRO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 rue du Polygone
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour... on va surement te répondre d'envoyer un mail à MyFox mais ils ne te repondront jamais...
    J'ai des soucis de cameras et identique à toi et personne me reponds...
    Je monte un collectif de clients mécontent car MEME LES PRODUITS NEUFS il nya plu de sav !!!

Si au besoin tu souhaites nous rejoindre fais moi signe...
    Je demande à Somfy svp de ne plus cloturer les demandes avec le message type renvoyant vers MYFOX (MAIL) car ils ne repondent JAMAIS.

Laissez les posts ouverts permettraient aux gens de le signaler mais on dirait que vous nous bloquez...

Bonjour Jérémy et Brigitte,

Jérémy, pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

Brigitte, je vous ai déjà expliqué à plusieurs reprises que ce Forum ne traite plus de cette gamme de produit et que ces produits n’appartiennent pas à Somfy. Le Forum d'entraide Somfy a pour but d'obtenir des réponses à ses demandes sur le fonctionnement, l'installation, l'utilisation et le dépannage des produits Somfy. Je ne pourrais pas répondre de manière favorable à votre demande de laisser les posts Myfox ouvert pour que vous puissiez vous regrouper et exprimer votre mécontentement sur vos équipements, car ce n'est pas à Somfy de gérer la modérations de vos plaintes et ce n'est pas le rôle de ce Forum.

À partir de maintenant, toutes vos interventions sur ce Forum qui ne concerneront pas un produit Somfy seront immédiatement dépubliés sans pré-avis.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique