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Question en attente de réponse

Vitesse et retour butée Slidymoove300

Bonjour
Je dispose d'un Slidymoove 300 acheté en juillet 2017.
Je trouve la vitesse particulièrement lente en fin de course, avec un recul de 2 à 3 cm (voir Vidéo).
Est-ce un dysfonctionnement? Merci

olivier H.
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    Bonjour,

    Ce fonctionnement est tout à fait normal, je suppose d'ailleurs que depuis 2017 il fonctionne toujours ainsi?

    notez bien que le recul est également normal, sur les gammes Slydimove et Freevia, ce recul est indispensable pour éviter la contrainte pignon sur crémaillère en FdC.

    Bonne journée.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce fonctionnement dit ""normal" n'est pas très "normal" !

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy qui pourrait modifier cela.

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que les motorisation Slidymoove fabriquées avant Janvier 2019 effectuaient un recul en fin de course pour éviter que le pignon moteur reste en force constamment. Nous avons depuis Janvier 2019 fait évoluer la cinématique, maintenant après la recul, la motorisation avance de nouveau lentement pour bien revenir sur sa fin de course et éviter que les portails en avec logement en "V" en fin de course soient mal enclenchés en fermeture.

    Je vous propose donc de vous remplacer le boîtier électronique de votre motorisation à titre commerciale pour que puissiez bénéficier d'une meilleure expérience d'utilisation de votre motorisation. Pour procéder au remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    bernard N.
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    Bonjour
    j ai exactement le même problème. Après le recul des 2cm la fermeture en V de mon portail lui confère un jeu important qui par les vents violant de ces temps ci le fait dérailler.
    Est il possible d' avoir cette nouvelle carte . Ma motorisation date de fin 2018 voir début 2019.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous poser ici la photo de l'étiquette apposée sur le boitier.
    Un Yellow's vous contactera le cas échéant pour échange gracieux.
    Bonne journée.

    bernard N.
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    bonjour
    Voici les étiquettes qui se trouvent sur le boitier.

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    Votre moteur date de juillet 2018.
    Patientez ici pour un contact de Yellow's.

    Bonne soirée.

    Bonjour bernard,

    Le problème que vous soulignez peut en effet venir de ce recul mais je vous invite également à regarder de plus près votre installation car si votre portail "déraille" cela voudrait dire qu'il y a éventuellement un problème autre part.

    Cependant, je vous propose donc de vous remplacer le boîtier électronique de votre motorisation à titre commerciale pour que puissiez bénéficier d'une meilleure expérience d'utilisation de votre motorisation. Pour procéder au remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,
    Quentin B

    bernard N.
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    Bonjour
    je viens de remplacer la carte électronique et cela fonctionne très bien .
    Encore merci pour la qualité du service et bravo pour l écoute que vous apporté a vos client.

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