Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

depuis qques jours ma Easybox MyFox ne peut plus être connectée au serveur , pourquoi et comment retrouver connection ?

Depuis quelques semaines plus aucune connection , l'hiver approche et j'ai 12 radiateurs pilotés individuellement depuis cette interface par GPRS . Pourquoi aucune information n'a été donnée (mon adresse mail est connue) ? le message laissé sur contact@myfox.fr est sans réponse malgré les relances ? que faire et comment faire pour un fonctionnement correct ?merci pour votre réponse

guy S.
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    Bonjour,

    Il faudra faire appel au SAV Myfox, ici vous êtes chez Somfy !

    Bonjour Guy,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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