Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat contact sec - non suivi de consigne

Bonjour,

nous constatons que la consigne n'est pas suivi par le thermostat : demande à 20deg cependant la température constatée par le thermostat baisse jusqu'à 18,6deg avant de remonter.

Nous utilisons un Thermostat connecté radio avec contact sec (ref 2401499) pour alimentation d'un plancher chauffant électrique commandé par un relai.
Notre code PIN : 1742-0201-0605.

Cordialement

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique