Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma tahoma reste rouge ?

bonjour,
ma tahoma et rouge depuis 2 jours ma connexion internet fonctionne très bien ,Le tuto reset n'a rien changé , j'ai aussi changé de port rj45 de ma box internet mais toujours rien

merci

stephane
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    Réponses

    Bonjour Stéphane

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    stephane
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    bonjour ,

    oui testé chez mes parents mais ne fonctionne pas non plus
    merci

    Alors Tahoma HS !
    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin, le lieu et la date d'achat de votre produit?
    Bonne Journée.

    Cédric
    Cédric

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    Bonjour,
    Ma Tahoma est devenue subitement rouge aussi, j'ai fait l'opération reset mais rien ne change

    Bonjour Cédric

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Cédric
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    Merci Jean-Luc. Étrangement c'est revenu après quelques heures. L'alarme s'est déclenchée sans raison, les volets se sont fermés et tout semble être rentré dans l'ordre. Merci tout de même de cette réponse.

    vincent S.
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    vincent S.

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    Bonsoir ,
    Ma tahoma est rouge depuis ce soir est-ce normal ??
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour,

    je vous confirme que nous rencontrons un ralentissement au niveau de nos serveurs. toutes nos équipes sont mobilisées sur le sujet. nous vous tiendrons informé du retour à la normal.

    Bonne soirée

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