Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma tahoma reste rouge ?

bonjour,
ma tahoma et rouge depuis 2 jours ma connexion internet fonctionne très bien ,Le tuto reset n'a rien changé , j'ai aussi changé de port rj45 de ma box internet mais toujours rien

merci

stephane
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    Réponses

    Bonjour Stéphane

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    stephane
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    bonjour ,

    oui testé chez mes parents mais ne fonctionne pas non plus
    merci

    Alors Tahoma HS !
    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin, le lieu et la date d'achat de votre produit?
    Bonne Journée.

    Cédric
    Cédric

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    Bonjour,
    Ma Tahoma est devenue subitement rouge aussi, j'ai fait l'opération reset mais rien ne change

    Bonjour Cédric

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Cédric
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    Merci Jean-Luc. Étrangement c'est revenu après quelques heures. L'alarme s'est déclenchée sans raison, les volets se sont fermés et tout semble être rentré dans l'ordre. Merci tout de même de cette réponse.

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