Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur luminosité dans scénario qui ne fonctionne pas

Bonjour

J'ai un scénario de fermeture de volets dans lequel j'ai mis 2 conditions :
capteur de luminosité qui passe en obscurité
Plage horaire de 17h00 a 23h00.

Il fonctionnait bien mais plus maintenant
Le capteur passe bien en obscurité après 17h00 mais rien ne se passe.
J'ai l'impression que c'est depuis le changement d'heure
J'ai supprimé le scénario pour le recréer mais toujours rien.

Programmant un scénario avec une heure de fermeture, les volets se ferment bien.

Une idée pour que mon scénario avec la capteur de luminosité et la plage horaire fonctionne ?

Merci de votre aide

alexandre C.
alexandre C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Donc on parle plus de scénario mais de smart...?
    Pourriez-vous nous faire une capture d'écran de la fabrication de votre smart.
    Est-ce que les icônes horloge et capteur sont bien verts ?

    alexandre C.
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    J'ai oublié de préciser que c'était sur homecontrol 2 de myfox

    Bonjour Alexandre,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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