Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail coulissant en fin de course retour en arrière ?

Jai acheté un Moteur G0 SLG7 en Mars 2019 chez Brico Dépôt à Castres.

Mon problème c'est le retour de quelques centimètres, ce qui fais que mon portail n'est plus maintenu dans sa butée en U et quand le vent souffle fort (vent d'autan) mon portail bouge et s'est déjà envolé, mon assurance m'a remboursé le portail mais j'ai peur qu'a une prochaine rafale le portail s'envole de nouveau.

Que faire ? Y'a il une mise à jour possible ?
J'ai vu qu'on pouvait la carte qui résolu ce problème par geste commerciale de Somfy.
Réf moteur sur étiquette G0 SLG7 Mot: 5125264A

Merci à tous pour votre aide.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
81570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 Chemin de Pétaureau
Ville:
Sémalens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Richy, je suis toujours en attente d'une réponse d'un Technicien Somfy.
    Je joins une photo du guide arraché et portail à terre par le vent du fait que le portail ne ferme pas à fond.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    De plus, vous avez un portail plein.

    Est-ce vraiment justifié par rapport à l'environnement, la mise hors vue et la zone ventée ?!

    Un portail ajouré serait plus approprié.

    Pour le boîtier électronique, attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que les motorisation Slidymoove et GOSLG7 fabriquées avant Janvier 2019 effectuaient un recul en fin de course pour éviter que le pignon moteur reste en force constamment. Nous avons depuis Janvier 2019 fait évoluer la cinématique, maintenant après la recul, la motorisation avance de nouveau lentement pour bien revenir sur sa fin de course et éviter que les portails en avec logement en "V" en fin de course soient mal enclenchés en fermeture.

    Je vous propose donc de vous remplacer le boîtier électronique de votre motorisation à titre commerciale pour que puissiez bénéficier d'une meilleure expérience d'utilisation de votre motorisation. Pour procéder au remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Richy, merci Thomas j'ai bien reçu message privé auquel j'ai répondu.
    Merci

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mon problème est résolu, merci Thomas.
    Photo avant et après le portail se ferme bien.

    Michael V.
    Michael V.

    Michael V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GO SLG 7
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Suzoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également le même problème de recul et de vibrations dangereuses par vent. Est-il possible de remplacer la cinématique également. Le moteur a été acheté également chez BricoDépot en 2017.
    MErci

    Bonjour Michael,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique