Question en attente de réponse
Jai acheté un Moteur G0 SLG7 en Mars 2019 chez Brico Dépôt à Castres.
Mon problème c'est le retour de quelques centimètres, ce qui fais que mon portail n'est plus maintenu dans sa butée en U et quand le vent souffle fort (vent d'autan) mon portail bouge et s'est déjà envolé, mon assurance m'a remboursé le portail mais j'ai peur qu'a une prochaine rafale le portail s'envole de nouveau.
Que faire ? Y'a il une mise à jour possible ?
J'ai vu qu'on pouvait la carte qui résolu ce problème par geste commerciale de Somfy.
Réf moteur sur étiquette G0 SLG7 Mot: 5125264A
Merci à tous pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour
Merci Richy, je suis toujours en attente d'une réponse d'un Technicien Somfy.
Je joins une photo du guide arraché et portail à terre par le vent du fait que le portail ne ferme pas à fond.
De plus, vous avez un portail plein.
Est-ce vraiment justifié par rapport à l'environnement, la mise hors vue et la zone ventée ?!
Un portail ajouré serait plus approprié.
Pour le boîtier électronique, attendez le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Serge,
Je vous informe que les motorisation Slidymoove et GOSLG7 fabriquées avant Janvier 2019 effectuaient un recul en fin de course pour éviter que le pignon moteur reste en force constamment. Nous avons depuis Janvier 2019 fait évoluer la cinématique, maintenant après la recul, la motorisation avance de nouveau lentement pour bien revenir sur sa fin de course et éviter que les portails en avec logement en "V" en fin de course soient mal enclenchés en fermeture.
Je vous propose donc de vous remplacer le boîtier électronique de votre motorisation à titre commerciale pour que puissiez bénéficier d'une meilleure expérience d'utilisation de votre motorisation. Pour procéder au remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Merci Richy, merci Thomas j'ai bien reçu message privé auquel j'ai répondu.
Merci
Bonjour
Mon problème est résolu, merci Thomas.
Photo avant et après le portail se ferme bien.
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