Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la centrale Myfox HC2 ne reconnait plus ma sirene ?

j'ai fait un reset de la centrale HC2 (debrancher les 2 fils) j 'ai même dechargé completement les piles pour faire un reset. Malgré tout la centrale ne reconnait pas la sirene intérieure. Elle envoie cependant un bip lorsque l'on cherche à l'ajouter mais ne l'intègre pas au système.
La centrale fonctionne normalement elle déclenche une alerte et envoi un mail lors de l'intrusion mais n'envois plus d'alarme par la sirene (piles neuves)

jeanfrancois L.
jeanfrancois L.

jeanfrancois L.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Pour toutes questions concernant les produits Myfox, il faut envoyer directement la demande sur cette adresse: contact@myfox.fr

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique