Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne Camera

Bonjour je suis en panne avec ma camera my Fox celle-ci ne trouve plus le réseau auprès de 3 réseaux différents
la réinitialisation est faite mais rien ne change
c'est déjà la deuxième camera que je mets à la poubelle
il y t-il pas un problème vue le prix ??

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour Benoit

    En ce qui concerne les produits Myfox, il faut envoyer une demande directement sur l'adresse: contact@myfox.fr

    Bonne journée !

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