Question en attente de réponse
Bonjour,
Existe t'il une procédure permettant d'étalonner le thermostat connecté filaire Somfy ?
En comparaison avec 2 autres thermomètres dont la mesure est identique, il s'avère que le thermostat Somfy présente un décalage compris entre 1.5 et 2 degrès.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour les jaunes,
Du nouveau ? votre SAV téléphonique m'avait promis une réponse, une mise à jour ainsi que le solutionnement de mon souci mais à ce jour il n'en est rien ! Pouvez vous faire le necessaire SVP c'est très frustrant d'avoir un thermostat qui ne donne pas la bonne température :/
Par avance merci
Bonjour,
J’ai exactement le même souci que vous.
Avez vous pu le recalibrer ?
Merci d’avance
Bonjour Hamid !
D apres le sav contacté par telephonne il y a 2 mois, l utilisateur ne peut pas recalibrer le thermostat.
La hotline m a informé qu une mise a jour de mon thermostat allait etre réalisée afin de résoudre ce problème et qu une réponse me serait adressée sur ce poste.
Pour l instant rien n a ete fait, je patiente encore 1 mois avant de passer chez netatmo ;)
J espere que tu trouveras plus facilement que moi un solution a ton probleme.
Bonjour Laurent !
Merci beaucoup pour ton retour.
Ce message s'adresse au SAV de Somfy !
Si vous ne me contacter pas dans un delai de 5 jours alors je retourne le produit avec le commentaire sur Amazon qui va avec. Au vu prix payer cette anomalie est innaceptable !!!
Je regrette profondement mon achat.
Mon code pin: 185206235148.
Bonjour Hamid,
J ai contacté par téléphone la hotline somfy en début de semaine, j ai eu l agréable surprise de tomber sur une personne bienveillante et à l ecoute de mon problème.
Somfy semble actuellement chercher une solution à ce dernier. J en dirai plus des que j aurais eu un retour de leur part ;)
Je t invite à les contacter pour leur expliquer ton souci.
Laurent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Hamid a répondu
Laurent a répondu
Hamid a répondu
Laurent a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique