Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Taux d'humidité bloqué à 0% et solution domotique inactive

Bonjour,
Alors qu'il fonctionnait très bien depuis son installation, mon thermostat indique un taux d'humidité à 0% depuis le 18 octobre par ailleurs, au cours de mes recherches de solution je constate que la mention "solution domotique inactive" figure sur mon compte somfy pour le Code PIN du thermostat : 1742-1040-3150.
Y-a-t-il un lien ? que dois-je-faire ? Un yellow peut-il venir à la rescousse ?
Merci

daniel G.
daniel G.

daniel G.

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