Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une centrale HCPro my fox depuis environ un peu plus de 4 ans. Plusieurs accessoires sont connectés : 4 intelliTAG, 3 détecteurs de mouvements, une sirène extérieure et la centrale.
Depuis quelques temps, la centrale ne fonctionne plus : l'activation par l'application mobile m'indique "Erreur pendant le changement d'état de protection" et le site web "l'appareil est hors ligne. (631).
Selon l'application Livebox, la centrale est bien connectée.
J'ai débranché le câble d'alimentation ainsi que celui Ethernet, ai fait un reset pendant + de 6 secondes sur le bouton mais rien n'y fait.
Je précise que je passe par CPL, la Livebox étant trop éloignée (mais c'est le cas depuis le début).
Pouvez-vous m'aider svp (modèle pro mais installateur a disparu et je préfère régler moi-même du coup) ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Keelan
Pour toute question ou demande concernant les produits Myfox, il faut envoyer un email directement sur cette boite: contact@myfox.fr
Bonne journée !
Bonjour,
Merci Jean-Luc mais le support ne répond pas !!
Il y a beaucoup de demandes et du coup d'attente dans les réponses.
Quoi qu'il en soit, les techniciens Myfox ne répondent plus sur ce forum pour la bonne et simple raison qu'ils ne s'y connectent plus.
Bonne journée !
Bonjour Keelan,
Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jean-Luc a répondu
Keelan a répondu
Jean-Luc a répondu
Keelan a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique