Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale HCPro - Non connexion serveur

Bonjour,

Je possède une centrale HCPro my fox depuis environ un peu plus de 4 ans. Plusieurs accessoires sont connectés : 4 intelliTAG, 3 détecteurs de mouvements, une sirène extérieure et la centrale.

Depuis quelques temps, la centrale ne fonctionne plus : l'activation par l'application mobile m'indique "Erreur pendant le changement d'état de protection" et le site web "l'appareil est hors ligne. (631).

Selon l'application Livebox, la centrale est bien connectée.

J'ai débranché le câble d'alimentation ainsi que celui Ethernet, ai fait un reset pendant + de 6 secondes sur le bouton mais rien n'y fait.

Je précise que je passe par CPL, la Livebox étant trop éloignée (mais c'est le cas depuis le début).

Pouvez-vous m'aider svp (modèle pro mais installateur a disparu et je préfère régler moi-même du coup) ?

Merci d'avance.

Keelan C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Keelan

    Pour toute question ou demande concernant les produits Myfox, il faut envoyer un email directement sur cette boite: contact@myfox.fr

    Bonne journée !

    Keelan C.
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    Bonjour,

    Merci Jean-Luc mais le support ne répond pas !!

    Jean-Luc B.
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    Il y a beaucoup de demandes et du coup d'attente dans les réponses.
    Quoi qu'il en soit, les techniciens Myfox ne répondent plus sur ce forum pour la bonne et simple raison qu'ils ne s'y connectent plus.

    Bonne journée !

    Bonjour Keelan,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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