Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème V500 températures intérieur/extérieur et écran qui s'allume aléatoirement

Bonjour,

Quelques jours après avoir posé le V500, je m'aperçois que les températures affichées ne change jamais même après avoir débranché/rebranché l'appareil. De plus l'écran s'allume aléatoirement de jour comme de nuit sans aucune demande depuis la platine extérieur ou devant la platine intérieur.
J'ai contrôlé tout le câblage et je n'est rien trouvé d'anormal.
Comment puis-je faire pour effectuer un retour garantie ?

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des bateliers
Ville:
Mareuil les meaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Contrôlez si la platine de rue ne semble pas avoir pris l'eau.

    Voyez avec ces tests :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Cristol M.
    Cristol M.

    Cristol M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous avons exactement le problème.
    Avez-vous trouvé une solution?

    JONATHAN B.
    JONATHAN B.

    JONATHAN B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue des bateliers
    Ville:
    Mareuil les meaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'est toujours pas résolu le problème. Je vais être obliger d'appeler leur sav car après avoir contrôlé toute l'installation rien n'a changé et c'est de pire en pire ,l'écran est quasiment tout le temps allumé. Quand on voit le prix que ça coute! La qualité n'est pas au rendez-vous.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Jonathan et Cristol,

    Jonathan, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Cristol, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    V500 s'allume aléatoirement + Températures intérieur et extérieur qui ne varient pas

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique