Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvais affichage image visiophone V500 ?

Bonjour,

Depuis quelques jours l'affichage de la camera fonctionne mal, l'image saute ou est brouillée ou noir ou partiellement affichée. j'ai controlé tous les branchements, tout est ok.

Avez-vous déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour votre aide

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Contrôlez si la platine de rue ne semble pas avoir pris l'eau.

    Voyez avec ces tests :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy C., merci pour votre réponse.

    J’ai contrôle la platine de rue et iln’y A pas de trace d’humidité.

    Malheureusement depuis ce matin mon écran ne s’allume plus, il reste noir, on entend un bruit « tac tac » du haut parleur et le rétro éclairage de l’écran Clignote en même temps. J’ai suivi le diagnostic de votre lien et lors du test d’alimentation, je trouve une tension d’entrée de l’ecran a 32V au lieu de 24V.

    Je pense qu’il y a donc un problème sur le bloc d’alimentation qui a peu être endommager l’ecran.

    Qu’en pensez-vous?

    Merci d’avance pour votre aide

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre mesure peut dépendre de la nature et des conditions de votre appareil de mesure.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Très bien. Merci beaucoup.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique