Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après une installation qui n’a pas réussi, ma caméra myfox indique qu’elle est déjà connecté à un compte, que faire ?

Tout est dans le titre, après une installation qui n’a pas aboutie je ne peux plus installer ma caméra myfox car elle indique qu’elle est déjà installée sur un compte. Après plusieurs essaies de réinitialisation avec le picot, pas d’amélioration.
Merci de m’indiquer une solution.

Joceran B.
Joceran B.

Joceran B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut envoyer une demande directement à cette adresse: contact@myfox.fr
    Les techniciens Myfox ne se connectent plus sur ce forum.

    Bonne journée !

    Joceran B.
    Joceran B.

    Joceran B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout mon système est Myfox est a bien marché jusqu'à là même avec le changement en Somfy Protect. J'ai voulu rajouter une caméra et c'est l'application Somfy Protect qui a échoué l'installation et qui maintenant à l'impression que la caméra est déjà connecté à un autre compte.
    De plus Somfy Protect n'a-t-il pas racheté Myfox et ainsi récupéré ses clients ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joceran et Jean-Luc,

    Je sais qu'il n'est pas simple de s'y retrouver, mais seules les anciennes gammes Myfox qui n'étaient déjà plus commercialisées lors du rachat de la société Somfy par la société Myfox ont leur SAV qui est toujours assuré par Myfox, il s'agit des systèmes Evology, DomoTAG, Home Control 1, Home Control 2 et Home Control Pro.

    Les systèmes Myfox Home Alarm et Myfox Security Caméra ont quand à eux bien été repris par Somfy. Ce qui est le cas de la caméras de Joceran.

    Joceran, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas

    Merci pour cette précision et désolé Joceran.

    Bonne journée !

    Joceran B.
    Joceran B.

    Joceran B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour, l'adresse MAC de ma caméra qui pose problème est : B0411D02B7C4
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jocéran,

    En effet, il y avait des traces d'installations de cette caméras sur nos serveurs. Pouvez-vous tester de nouveau sa mémorisation ?

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    90000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Gamme myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème avec une camera que je viens d'acheter
    Son code MAC D8EB97D19948
    Pourriez vous lui redonner une virginité !
    Merci

    Joceran B.
    Joceran B.

    Joceran B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide, la caméra a pu s'installer parfaitement.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je ne retrouve aucune Caméra avec cette adresse MAC, êtes-vous certain de ne pas avoir fait de faute de frappe en la recopiant car elle ne ressemble pas à une adresse MAC d'un équipement Somfy Protect ?

    Si oui, pourriez-vous me transmettre une photographie de cette dernière ?

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    90000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Gamme myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas
    Voila la photo mais il est possible que cette camera fasse partie de l ancienne gamme ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique