Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez m'adresser un capot de badge Home alarm ?

Je viens de perdre le capot et la pile d'un bagde. Je m'aperçois que le capot ne tient pas. Avez-vous une solution ?

Jean Claude R.
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    Maud F.
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    Bonjour Jean Claude,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilles M.
    Gilles M.

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    Bonjour la yellowteam, j ai moi aussi perdu le capot du badge, pouvez vous m adresser la procédure à suivre pour le sav ? Merci

    Bonjour Gilles,

    Afin de vous faire parvenir un badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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