Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de réinstallation de ma caméra myfox security

Bonjour,

J'ai fait une demande d'assistance sur un problème d'installation de ma caméra myfox security depuis le 16/11/19, n'ayant aucune réponse de la part du service technique, je le poste là.

Voici mon problème :

Suite à un problème de connexion de ma caméra sur le site myfox.me et sur l'application mobile myfox, j'ai du réinstaller ma caméra Myfox Security Camera, cependant depuis le reset la caméra ne veut plus se connecter (procédure d'ajout via le site myfox.me).
J'ai effectué la procédure d'installation au moins une 20ène de fois sans succès.
J'ai vu sur le forum de somfy que je n'étais pas le seul dans mon cas.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Voici le numéro de série de la caméra : B0411D02BE9D.

Merci d'avance de votre retour.

Franck T.
Franck T.

Franck T.

Niveau
0
15 / 100
33170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Franck;

Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr

Bonne journée,

Franck T.
    Franck T.

Franck T.

Niveau
    0
    15 / 100
    33170
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Comme indiqué dans mon message, j’ai contacté le service client depuis le 16/11 et aucune réponse de leur part. Du coup, je passe par le forum.

D’un point de vue expérience client, il n’est pas correct de n’avoir aucune nouvelle pour une panne sur un équipement qui a coûté 200€. Cela d’autant plus que j’ai d’autres caméras de même type qui fonctionnent.

Bonne journée,

Bonjour Franck,

Nous relançons votre demande auprès du service concerné.

Bonne journée,

Jean-Michel T.
    Jean-Michel T.

Jean-Michel T.

Niveau
    1
    457 / 750
    75019
    Spécialité:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour
    Je constate également un problème avec ma caméra Myfox qui refuse de se connecter à mon système.
    Après plusieurs tentative de reconnection via le bouton reset et d’entrer à nouveau la configuration du wifi je ne peux toujours pas l’utiliser
    Étrangement j’ai eu le même soucis avec la sirène myfox il y a quelques mois, elle a subitement cesser de fonctionner et n’ai reçu aucune réponse du service client
    Je soupçonne donc une volonté délibérée ou non de s’affranchir des anciens appareils Myfox qui ne doivent pas supporter les mises à jours poussées par somfy.
    Ceci est extrêmement fâcheux car cela s’apparente clairement à de l’obsolescence programmée.
    Merci donc de me fournir la solution pour rendre fonctionnel l’intégralité de mon système, camera et sirène car jusque là tout fonctionnait très bien et n’ai pas l’intention de racheter de nouveau périphériques re-brandés Somfy

Bonjour Jean-Michel,

Pouvez-vous me préciser quel est le modèle de votre alarme ainsi que l'adresse MAC de votre caméra ?

Bonne journée,

Jean-Michel T.
    Jean-Michel T.

Jean-Michel T.

Niveau
    1
    457 / 750
    75019
    Spécialité:
    Tahoma premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Maud,
    Il s'agit de l'Home alarm
    adresse MAC 2059A0EDCCCD
    JM

Kari B.

Kari B.

Niveau
    0
    13 / 100
    83340
    Spécialité:
    83340
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 place des muriers
    Site internet:

Bonjour,j'ai exactement le même soucis..camera connecter pendant des semaines voir des mois , sans-souci ,du jour au lendemain plus d'images,et plus de connexion...
    Et impossible a la reconnecter, ça bloqué au QR code,et elle'veut rien savoir.
    Pouvez vous m'aider,je vous en remerci

Bonjour Kari, Jean-Michel,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique