Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma caméra indoor ne communique plus avec ma box Tahoma

Bonjour,

j'ai un souci avec ma caméra indoor IC100. Elle est bien connectée et fonctionnelle depuis l'appli visidom (je l'ai éteinte et rallumée au cas où), mais ma box Tahoma m'a annoncé un problème de connexion.
Je l'ai supprimée de la box, j'ai fait un reset de la box et maintenant il m'est tout simplement impossible de la reconnecter. ("Erreur inconnue") Elle marche toujours bien sous visidom, mais impossible de l'ajouter à ma box....pouvez-vous m'aider s'il vous plait? box 1207-4266-1124. merci de me tenir au courant

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique