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Question en attente de réponse

Tahoma bloquée voyant jaune depuis mise à jour

Bonjour.
Ma box Tahoma est bloquée sur le voyant jaune depuis la mise à jour du 26 novembre. Rien à faire malgré mes multiples tentatives (branchée/débranchée, Reset, adresse IP fixe...). Merci d'avance pour votre aide !
Stéphane

Stéphane C.
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    Pour info, le code pin de la box : 1209-4048-2648
    Merci !

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane,
    pouvez vous de nouveaux faire un reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

    Stéphane C.
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    Un petit up en attendant la réponse des yellows. Merci !

    Stéphane C.
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    Je n'avais pas vu votre réponse. Désolé. Je tente la procédure et reviens vers vous. Merci.

    Stéphane C.
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    Bonsoir. Super, tout semble fonctionnel maintenant. Merci pour le dépannage !

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane,
    Super :)
    Bonne journée.

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