Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500 mise à jours

Bonjour est t'il possible d'obtenir un lien contenant la mise à jours pour le V500 ?

J'aimerai voir les nouvelles posibilités notamment le retour son sur la platine de rue si cela à été corrigé avec les années...

Merci.

romain S.
romain S.

romain S.

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sarl
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10 rue du charne
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sagy
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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Ce fonctionnement est le fonctionnement normal et nous n'avons aucune mise à jour pour ce modèle de Visiophone. La seule mise à jour que nous avions déployé était pour apporter deux correctifs de fonctionnement :

    - Tremblement de l'image au démarrage d'une conversation

    - Mise en place d'une sonnerie supplémentaire qui pouvait s'entendre mieux, car des utilisateurs jugés les autres sonneries trop faibles.

    Cette mise à jour est disponible au lien ci-dessous :

    FAQ Somfy : Mise à jour Logiciel Visiophone V500

    Bonne journée,

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