Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Somfy Protect non reconnue

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques semaines une notification de l'appli Somfy Protect pour me signaler que les piles de ma sirène intérieure doivent être remplacées. J'ai remplacé les piles ce week-end, mais la sirène intérieure n'est plus détectée (installation impossible). J'ai donc désinstallé la sirène intérieure pour refaire une installation complète, mais toujours pas de détection. J'ai vérifié les points suivants : anciennes piles testées avec voltmètre effectivement usagées, nouvelles piles testées avec voltmètre en bon état de fonctionnement, sirène intérieure non jumelée avec le link (bien désinstallée), tentative d'installation de la sirène juste à côté du link (donc pas de problème de portée), j'ai bien enlevé puis remis les piles lorsqu'il m'était demandé de retirer la languette au moment de l'installation.
Merci pour votre aide :)

Eric V.
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    Eric V.
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    Après avoir parcouru le site, je me rends compte que de nombreuses personnes ont rencontré le même problème que moi : sirène intérieure HS suite à changement de pile, ce qui indique manifestement un vice de fabrication de la sirène. Merci au SAV Somfy de prendre contact avec moi.

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric V.
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    Bonjour Thomas,

    Je viens de répondre à votre mail en indiquant toutes les informations demandées, et j'ai reçu immédiatement une réponse automatique de SOMFY. Avez-vous la possibilité de lire mon mail, ou dois-je appeler l'assistance technique pour communiquer les informations demandées ?

    Cordialement,
    Eric

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour
    J ai le même problème:.
    J ai acheté le pack Home Alarme il y a 3 semaines et impossible d installer la sirène.
    J ai d abord essayer d acheter d autres piles: aucun resultat. J ai recommencé l installation du pack dans son intégralité sans succès. J ai fini par retourner chez Boulanger où j avais acheté le produit: la sirène a ete échangée à cette occasion et je rencontre les mêmes problèmes.
    Tous les autres produits fonctionnent correctement dont la Indoor Camera que j ai acheté séparément.
    Merci d avance à Somfy de me contacter.

    Bonjour Éric et Patrick,

    Éric, j'ai bien reçu votre email et je viens de vous envoyer les suites à donner à votre SAV.

    Patrick, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laure V.
    Laure V.

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    Bonjour
    J'ai le même problème et aucune solution pour me depanner.
    Merci de reprendre contact avec moi.
    Bien cordialement

    Bonjour Laure,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian C.
    Florian C.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème. L'appli me signale il y a une semaine que je dois changer les piles ce que je fais aujourd'hui mais le statut reste le même (pile à changerlmalgré le changement de pile. Que puis je faire ? Merci de votre reponse.

    Yannick
    Yannick

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème : impossible de reconnecter ma sirène intérieur après le 1er changement de pile.
    Est-ce que ma sirène serait défectueuse comme celles des autres clients ?

    Elvina Q.
    Elvina Q.

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    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
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    Bonjour, j'ai les mêmes problèmes avec ma sirène intérieure. Alors que je l'ai replacé à côté du link, l'application m'indique qu'elle n'est pas reconnue.
    J'ai donc retiré les piles et les ai remises. Cela a fonctionné quelques minutes puis le message d'erreur sur l'application. Pouvez-vous prendre contact avec moi.
    Merci par avance

    Maud F.
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    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système? Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi?

    Veuillez également tester sur d'autres téléphones/tablette.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
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    Bonjour, merci pour votre réponse. Comment obtenir mon adresse mac? Et comment changer de wifi ? Pourquoi changer de téléphone ou tablette alors que j'utilise mon badge pour activer ou désactiver l'alarme?
    Cordialement

    Maud F.
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    Mathieu,

    L'adresse MAC de votre Link se situe au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Il faut changer de téléphone afin de voir si vous avez le même message d'erreur.

    Bonne journée,

    patrice F.
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    Bonjour je viens d'avoir le même soucis, l'alarme intérieure est non reconnue après changement des piles, pourriez-vous m'aider SVP;

    Merci d'avance

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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