Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne : flocons qui tourbillonnent et montent

Bonjour,
Mes caméras sont installées chez moi depuis 2 jours. Jusqu’à hier, la vision nocturne marchait très bien. Mais ce soir, sur toutes les caméras, l'image en vision nocturne est brouillée par des "flocons" qui tourbillonnent et montent. Pourtant, il n'y a pas de pluie, pas de neige, pas d'insecte. Il faut imaginer sur les deux photos jointes les taches blanches tourbillonner et monter.
Lorsque je regarde le direct des caméras, j'entends également un son semblable à une brise (il n'y a pourtant pas de vent dehors).

Sébastien F.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sébastien

    Quel est le modèle des caméras ?

    Bonne journée !

    Sébastien F.
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    Somfy outdoor camera

    Sébastien F.
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    Bonjour,
    Je me permet de relancer car je n'ai toujours pas reçu de réponse. Mes caméras sont des somfy outdoor. Lorsque ce phénomène ce produit, les 4 caméras sont affectées. Je joins une vidéo.

    Maud F.
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    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Sébastien F.
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    Avez-vous pu progresser sur le ticket ?

    Maud F.
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    Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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