Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif (capot) ?

Bonjour, Comme nombreux sur ce forum, j'ai un intelliTag qui se déclenche pour rien en précisant qu'il s'agit d'une ouverture du capot.

j'ai acheté le pack il y a 3 jours, seulement ce tag ne marche pas. Il m'a déjà causé beaucoup de problèmes : soit disant pas de pile dedans (c'était la neuve qui venait du pack, et après réinstallation et diagnostic, puis après lui avoir fait croire que j'avais changé de pile, il a finalement bien voulu me remettre le témoin de charge à fond), soit-disant pas de portée radio (idem après réinstallation), et désormais il déclenche en pleine nuit pour un capot soit disant pas enfoncé.

j'ai fait le diagnostic et j'ai testé ce qui a été dit (vérifier qu'on entend pas de clic lorsqu'on appuie sur le capot fermé par exemple) mais cela ne fonctionne pas. Comment faire changer ce tag ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rajah,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Rajah,

    Je vous confirme l'envoi d'un intellitag à ce jour.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Super ! merci beaucoup bonne journée

    Haut de page