Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat IO et poêle à granulé Annabella

Bonjour à tous

J’ai un poêle à granulé et depuis 1 semaine installé un thermostat radio IO

Cependant, je ne sais pas éteindre ou allumer le poêle à distance.

Je peux modifier la température mais c’est tout.

Ais je oublier quelque chose ?
Je précise que je n’ai rien touché à la configuration du poêle.

J’ai besoin de vous
Merci d’avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Est-ce que lorsque la température relevée par le Thermostat dépasse la température de consigne de votre poêle, celui-ci stoppe la chauffe ?

    De plus, quel est le modèle de votre poêle et sur quelle borne de ce dernier avez-vous raccordé le contact du Thermostat ? Il y a-t-il un pont entre ces bornes avant le raccordement du Thermostat?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour.
    Voici mes réponses à vos questions

    Non, il ne s’arrête pas quand la température au Thermostat est supérieur. à celle du poele

    Le poéle de la marque Extra Flamme modèle Annabella, il est connecté au relais Somfy via les contact sec a l’arrière du poêle et almenté en 230v sur une prise de courant

    Le Thermostat envoie les infos sur le récepteur et le poêle s'active

    Bonjour Michael,

    Quel contact du Thermostat avez-vous raccordé sur votre poêle NO&COM ou NC&COM ?

    Pourriez-vous faire le test en changeant ce contact justement ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Non je ne peux plus tester jai demande a renvoyer le produit.
    Ceci a été accepté
    Donc je ne peux pas faire ce test car il a été renvoyé

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique