Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de SAV ?

Bonjour,

J'ai envoyé au SAV, 2 produits : Une sirène extérieure de la gamme Somfy Protect et un Intellitag.

Sur les documentations que le service client m'a envoyé par mail, il est indiqué ceci :

"Suite à notre entretien téléphonique du 21/11/2019, nous vous confirmons notre accord pour le retour des produits ci-dessous décrits afin de
procéder à une analyse technique. Un rapport d'analyse pour les produits sous garantie et un devis pour les produits hors garantie ou en suspension
de garantie vous seront transmis.
1 2401487 SYPROTECT INTELLITAG
1 2401491 SIRÈNE EXTÉRIEURE."

On m'accorde la prise en charge en SAV de ces 2 produits, j'ai donc suivi la procédure à la lettre : Mettre dans le carton les photocopies des tickets de caisse, le document attestant la prise en charge en SAV ...

Une semaine plus tard, je reçois un mail "Accusé de Réception" me confirmant la réception de mon colis au SAV Somfy cependant sur la pièce jointe du mail qui m'a été envoyé, il n'y a que la sirène qui apparaît, l'intellitag n'est pas indiqué.

A ce jour, la sirène a bien été échangée des suites d'un défaut cependant mon intellitag semble avoir été oublié ...

J'ai envoyé un mail au service consommateur le 6/12 pour leur expliquer le problème mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.

Que dois-je faire ???

Thomas S.
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Thomas S.

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informatique et domotique
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technicien en informatique
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    Bonjour,

    Un Yellow's va vous répondre.
    Vous avez fournis tous les éléments susceptibles de lui être utiles.

    Bon W.E

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme l'envoi à ce jour d'un nouvel intellitag.

    Bonne journée,

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonsoir Maud,

    Je vous remercie ;

    Passer une bonne fête de fin d'année ainsi qu'une très bonne année 2020 !

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