Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de SAV ?

Bonjour,

J'ai envoyé au SAV, 2 produits : Une sirène extérieure de la gamme Somfy Protect et un Intellitag.

Sur les documentations que le service client m'a envoyé par mail, il est indiqué ceci :

"Suite à notre entretien téléphonique du 21/11/2019, nous vous confirmons notre accord pour le retour des produits ci-dessous décrits afin de
procéder à une analyse technique. Un rapport d'analyse pour les produits sous garantie et un devis pour les produits hors garantie ou en suspension
de garantie vous seront transmis.
1 2401487 SYPROTECT INTELLITAG
1 2401491 SIRÈNE EXTÉRIEURE."

On m'accorde la prise en charge en SAV de ces 2 produits, j'ai donc suivi la procédure à la lettre : Mettre dans le carton les photocopies des tickets de caisse, le document attestant la prise en charge en SAV ...

Une semaine plus tard, je reçois un mail "Accusé de Réception" me confirmant la réception de mon colis au SAV Somfy cependant sur la pièce jointe du mail qui m'a été envoyé, il n'y a que la sirène qui apparaît, l'intellitag n'est pas indiqué.

A ce jour, la sirène a bien été échangée des suites d'un défaut cependant mon intellitag semble avoir été oublié ...

J'ai envoyé un mail au service consommateur le 6/12 pour leur expliquer le problème mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.

Que dois-je faire ???

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
2
909 / 2000
59000
Spécialité:
informatique et domotique
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
lycée
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien en informatique
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Un Yellow's va vous répondre.
    Vous avez fournis tous les éléments susceptibles de lui être utiles.

Bon W.E

Bonjour Thomas,

Je vous confirme l'envoi à ce jour d'un nouvel intellitag.

Bonne journée,

Thomas S.
    Thomas S.

Thomas S.

Niveau
    2
    909 / 2000
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Site internet:
    technicien en informatique

Bonsoir Maud,

Je vous remercie ;

Passer une bonne fête de fin d'année ainsi qu'une très bonne année 2020 !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique