Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vente maison changement address email Tahoma et Somfy Protect

Bonjour,

J'ai vendu ma maison tout en laissant l'équipement Tahoma et Somfy Protect.
Je souhaiterai conservé les comptes associés à ces équipements (pour conserver les programmations, scénarios...) mais modifiés les adresses email et les mots de passes pour les nouveaux acheteurs.
L'acte de vente définitif est programmé début janvier.
Est-ce possible ? Quelle démarche effectuer ?
Je vous remercie
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Afin de réaliser le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Laurent,

    Je suis dans le même cas pour l'alarme, pourriez-vous m'indiquer comment vous avez procédé et la marche à suite ?
    Je voudrais savoir s'il faut tout désinstaller ou pas ?
    Merci,
    Anthony

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    J'ai été contacté directement par un Yellow de Somfy qui va réaliser le changement.
    Vous devriez avoir un retour de leur part je pense rapidement.
    Bonne journée.
    Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Mon installation est le système d'alarme Somfy : SOMFY HOME ALARM avec le Link et les équipements annexes : sirène interne et externe, des détecteurs de mouvement, des détecteurs de porte ou fenêtre, les badges et la caméra SOMFY INDOOR,
    Sur mon appli, la version indiqué est 3.12.3 (Build:3159),

    Dans quelques semaines, je vais vendre ma maison avec le système d'alarme et le nouvel acquéreur voudrais savoir comment procéder pour reprendre la main sur le système à son compte.

    Merci pour votre support,
    Cordialement,
    Anthony

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Afin de réaliser le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,
    j'ai arrêté mon abonnement .Et j'ai donner a un de mes enfants qui habite sur Bordeaux mon système ZEN . Comment faire pour qu'il puisse utiliser le système d'alarme ?
    bien cordialement ;
    Marc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ma box Tahoma (premium 2016) est actuellement associée à une adresse email et un numéro de téléphone que nous souhaitons modifier car vont changer prochainement.

    Comment pouvons nous faire ?

    Ci joint le code PIN de ma box:
    1211 7148 8908

    Merci d'avance,

    Valérie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique