Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de créer mon compte

Jai acheter une maison équiper de volet roulant et box connexoon. Aujourd'hui j'utilise le compte de l'ancien propriétaire. Je voudrais créer mon compte personnel, mais je suis bloqué. Nom de l'ancien propriétaire et du compte Somfy GUVEN Yasar mail: yaso44@outlook.fr téléphone 0622152402
Comment faire pour supprimer son compte et créer le mien PIN Connexoon 0807-9804-4324
Je suis Mr LE HOUEDEC MICKAEL Mon mail m.lehouedec@yahoo.fr 0679647201
J'ai avertie l'ancien propriétaire mais il ne fais rien.
Pouvez vous m'aider je vous est donner les coordonnée de l'ancien propriétaire et les miennes
LE HOUEDEC MICKAEL 0679647201 m.lehouedec@yahoo.fr
Je vous remercie
Cordialement

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Attention, il est rigoureusement interdit de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public. Lisez les CGU !

    Pour une réinitialisation de box domotique, il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse.
    A la suite du formulaire pour Désactivation de votre solution connectée, je peux créer mon compte, c'est bien sa. Somfy ne bloque pas ma box connexoon.

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans le formulaire je dois mettre le nom de l'ancien propriétaire et son adresse e-mail, c'est bien sa.
    je vous remercie Jean-Luc pour votre retour.
    Cordialement

    Vous pourrez recréer votre propre compte et propres programmations.

    Vous mettez le nom de l'ancien propriétaire et son adresse mail si vous la connaissez.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique