INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de créer mon compte

Jai acheter une maison équiper de volet roulant et box connexoon. Aujourd'hui j'utilise le compte de l'ancien propriétaire. Je voudrais créer mon compte personnel, mais je suis bloqué. Nom de l'ancien propriétaire et du compte Somfy GUVEN Yasar mail: yaso44@outlook.fr téléphone 0622152402
Comment faire pour supprimer son compte et créer le mien PIN Connexoon 0807-9804-4324
Je suis Mr LE HOUEDEC MICKAEL Mon mail m.lehouedec@yahoo.fr 0679647201
J'ai avertie l'ancien propriétaire mais il ne fais rien.
Pouvez vous m'aider je vous est donner les coordonnée de l'ancien propriétaire et les miennes
LE HOUEDEC MICKAEL 0679647201 m.lehouedec@yahoo.fr
Je vous remercie
Cordialement

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Attention, il est rigoureusement interdit de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public. Lisez les CGU !

    Pour une réinitialisation de box domotique, il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Anonyme
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    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse.
    A la suite du formulaire pour Désactivation de votre solution connectée, je peux créer mon compte, c'est bien sa. Somfy ne bloque pas ma box connexoon.

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    Dans le formulaire je dois mettre le nom de l'ancien propriétaire et son adresse e-mail, c'est bien sa.
    je vous remercie Jean-Luc pour votre retour.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Vous pourrez recréer votre propre compte et propres programmations.

    Vous mettez le nom de l'ancien propriétaire et son adresse mail si vous la connaissez.

    Bonne journée !

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