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Question en attente de réponse

Pourquoi la Fermeture complète des bras SGS601 est aléatoire tous les 4 ans ?

Bonjour, il y a 4 ans, j'ai eu ce probléme : les bras SGS 601 du portail étaient décorellés au niveau de la fermeture. Somfy m'a indiqué que la carte mère était HS, je l'ai remplacée et cela a résolu le probléme. La carte avait 5 ans et 2 mois à l'époque. Je rencontre à nouveau le même probléme, 4 ans et 2 mois aprés (date de la commande de la carte mére de remplacement : 12/10/2015), c'est une honte. Tous les 4 - 5 ans, devons nous remplacer les cartes mères ? Ne serait ce pas de l'obsolescence programmée ?

Dominique B.
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    Bonjour Dominique,

    Attendez ici sur ce post une réponse du SAV pour une solution possible à votre problème.

    Bonne journée,

    Richy C.

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    Bonjour,
    Une solution économique, la réparation et quelques améliorations qui vont allonger la durée de vie de votre boîtier.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact et message.

    Dominique B.
    Dominique B.

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    Bonjour,
    Au bout de combien de temps, le SAV est censé appeler le client ?

    Richy C.

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    Bonjour,
    Le SAV n'appelle pas le client.

    Mais il peut vous répondre ici .

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

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    Je partage la question de Dominique idem pour moi au bout de 5 ans défaut carte électronique sgs 601 et ne se fabrique plus c'est inadmissible Somfy doit proposer une solution

    Bonjour Patrick et Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    serge D.
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    Bonjour
    je partage le même problème que Patrick net Dominique et j'ai déjà changer la carte informatique du portail.. il est évident que cela puisse s'appeler de l'obsolescence programmée… quelle solution propose SOMFY? la 1ère fois cela avait été réglé de façon commerciale et sans aucun surcout...

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Votre boîtier en panne n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer (moins de 100€), c'est fiable et économique. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact.

    Somfy a bien compris votre désarroi et vous propose une autre solution intéressante, Voyez ici :
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-sav-pour-mo...

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