Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge somfy home alarme

Bonjour
Comme plusieurs personnes ici, j’ai mes 2 capots de badge qui se dévisse sans cesse. Je vais bien finir par les perdre et vu le prix de chaque badge ce n’est pas une solution. Comment faire pour en avoir des plus solides ?
Merci

Philippe D.
Philippe D.

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    Guillaume D.
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    Bonjour Philippe,

    Il faut attendre les nouveaux badges (voici un visuel : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...)

    Il va y avoir une procédure d'échange. En attendant, mettez un scotch.

    Natacha C.
    Natacha C.

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    Bonjour Phillipe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dragolub M.
    Dragolub M.

    Dragolub M.

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    Bonjour j’ai également perdu le capot de mes deux badges. Comment peut-on obtenir le nouveau capot avec la vis? Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Dragolub,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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