Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

slidymoove 300 mise a jour pour eviter le recul

Bonjour, j'ai installé le slidymoove 300 il y a un peu plus de 2 ans ayant constaté le recule du portail dans la gache de 2 cm j'en ai parlé au vendeur de castorama.
J'ai bien compris que c’était pour ne pas exercer de force excessive sur le pignon moteur. Après plusieurs coup de vent , le portail bougeant et sortant de la gache j'avais 2 problèmes: 1 le bord haut du portail frottait parfois sur mon pilier cela a abîmé l'alu du portail, 2 avec le battement la gache elle même prenait du jeu et devait être revissé régulièrement, ma seul solution depuis 2 ans c’est de venir arrêter le portail moi même avec la télécommande au plus prés du contact de la gache dans son logement et la plus de problèmes.
Aujourd'hui je lis que depuis janvier 2019 certains modèles sont mis a jour pour qu' après le recul dans la gache le moteur effectue une fermeture complète dans le logement de la gache. Peut on faire une mise a jour de mon electronique pour éviter ce recul, j'ai acheté mon slidymoove 300 le 11/07/2017. Merci de votre aide.

lounes O.
lounes O.

lounes O.

Niveau
0
13 / 100
76280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 D RUE DU BOCAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Lounes,

Attendez ici l'intervention d'un yellow pour une solution à votre problème.

Bonne journée,

Bonjour Lounes,

Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

lounes O.
    lounes O.

lounes O.

Niveau
    0
    13 / 100
    76280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 D RUE DU BOCAGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Merci Sylvain et Thomas, je viens d'effectuer le changement pour un boitier électronique plus récent grâce a l'intervention de Thomas.
    En effet 5 secondes après le recul le moteur effectue désormais un rapprochement dans la gâche. il existe quand même une marge mais mon portail est bien mieux sécurisé il y a beaucoup moins de battement dans la gâche en Y.
    Merci.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique