Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est ce la fin de My-Fox HC2 ?

Je cherche a me procurer des accessoires pour ma centrale My Fox HC2 (télécommande 4 boutons et alarme extérieure), mais ces éléments ne sont plus commercialisés.
Que va devenir mon système d'alarme My Fox si performant à l'époque.
Le rachat par Somfy fait très mal aux propriétaires de centrales My-Fox.

Et le service client ne répond plus aux sollicitations. Dépassés par la situation ?

Je suis vraiment très déçu par SOMFY.

Michel

Michel K.
Michel K.

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    Bonjour,

    Ne vous égarez pas....!
    Somfy n'a pas du tout racheté Myfox, en tout cas pas les système HC2....!!!

    Invitez Myfox à prendre ses responsabilités et ne soyez pas déçu par Somfy qui n'a vraiment rien à voir là dedans !

    Somfy a uniquement racheté les systèmes Home Protect.

    Bonne journée.

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